Témoignage

FICHE IDENTITE

CAMPING : Domaine de Kervallon

SITUATION : CARO, BRETAGNE SUD, ENTRE LA FORÊT DE BROCÉLIANDE ET LE GOLFE DU MORBIHAN.

CLASSEMENT : Parc résidentiel de loisirs 4 étoiles.

NB D’EMPLACEMENTS : 40 emplacements, 45 locations (cottages sur pilotis, roulottes, chalets, lodges, tente safaris, yourtes, gîtes et Breizh Mobil Homes)

Possibilité d’extension jusqu’à 150.

SUPERFICIE : 10 hectares

EQUIPEMENTS ET SERVICES : piscine couverte et découverte chauffée, pataugeoire, toboggans aquatiques, aire de jeux, animations en saison, wifi, sauna et jacuzzi, bar-restaurant, salles de réceptions.

LE DIRECTEUR : Sandrine et Sylvain Dubois.

Quand on entre au Domaine de Kervallon, on éprouve tout de suite une sensation d’espace et de quiétude. On découvre, par fragments, des lieux d’échanges et de rencontres, une plaine de jeux et un agréable espace aquatique. Puis, au détour d’une allée, de multiples hameaux d’hébergements insolites et qualitatifs,
dans une vaste prairie en bordure d’étang, nous invitent à poser nos valises.

Amoureux de la terre et du territoire breton, en créant ce parc il y a déjà 10 ans, Sandrine et Sylvain ont souhaité privilégier le dépaysement, l’authenticité et des rencontres chaleureuses.

Nous avons mis 5 ans avant de sortir ce projet de terre… Le plus difficile a été de passer le terrain d’une zone agricole à une zone de loisirs. Nous avons souhaité créer ce PRL en nous adaptant au territoire de la Destination Brocéliande. Etant en rétro-littoral, nous voulons offrir à nos clients de l’espace, une nature verdoyante, des hébergements douillets et novateurs en privilégiant le confort et l’intimité « créer des parenthèses de bonheur ».
Avec nos hébergements de caractère, nous voulons allier traditions, design et esthétisme.

     Nous sommes allés au salon Atlantica en 2019 avec l’objectif de dénicher de nouveaux locatifs qualitatifs, mais surtout pas de mobil-homes ! (Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…)

           Eh oui, nous avons visité le LEA 37. Son esthétisme nous a tout de suite séduit : un intérieur lumineux, moderne, avec une décoration raffinée, le mariage subtil du bois et du bleu, les vastes baies vitrées…Puis simplement, nous avons échangé avec l’équipe Breizh Mobil Homes tout en dégustant des huîtres. L’histoire de ces hommes et femmes motivés, du terrain, à l’écoute du client nous a conforté dans notre choix. Nous avons été séduits par l’histoire de Louis Danno, l’approche concrète d’un commercial ex-directeur de camping et le design novateur proposé par Léa Gautier.

       Aujourd’hui, 4 Léa 37 sont installés sur de vastes parcelles de 250 M2, vue sur prairie. On apprécie toujours cette belle collaboration avec Breizh Mobil Homes. Même en pleine saison, ils sont venus interroger nos clients pour améliorer leur fabrication. Après une saison, nous confirmons les atouts du Léa 37 : les clients se sentent comme à la maison. 

       Ils apprécient la luminosité des pièces, les équipements haut de gamme, la grande terrasse, la salle de bain très fonctionnelle avec sèche-serviette, l’accès direct à la terrasse de la chambre parentale.

       On apprécie aussi beaucoup toute cette équipe bretonne ; leur écoute, leur proximité, leur bonne humeur.

       Domaine de Kervallon et Breizh Mobil Home : une belle rencontre, une belle histoire à continuer d’écrire.

Fermer le menu